DEC 092011
 
1408794879_dong_tinh_1_1_1

"Si vous ne dites pas que ma maman sait toujours que son est pêđê. Désolé que vous n'êtes pas ma fille, si ce n'est le très beau ", parole de sa mère fait obsession Psaume (le garçon dans le tiers monde).

LINQing gloire depuis, il est né dans une famille de retraite des enseignants, mon père était la patriarcale et mère très difficile, très douce lui faire du mal mais c'était la femme qui écoute bien à mon mari.

Contraste avec les fils, depuis les petits saumons, Vinh est devenu une personnalité fragile beaucoup comme sa fille, la voix et la façon de marcher est aussi apaisante. Ces différences sont la cause pour laquelle l'honneur elle souffler a souffert le père strict.

Il a dit: « J'étais familier avec la façon dont elle traite son oncle ainsi familiariser progressivement avec le fouet, tellement habitué à la solitude et de la détérioration de la famille ». Été repoussé une fois, aimé, retour sur investissement, mais aussi ne savais pas qu'il avait rien fait de mal. Honneur lui-même est sans doute parce qu'il est trop frêle, geste, voix, ma fille souffre de machines à sous et tous les intérêts de marche sont « sa » fille signifiait que tout le monde dans l'ambiance de la maison répréhensible.

"En ces temps, l'autre juste savoir séance pleurer seul et serpenteaux ressemble mère essayant de faire rechercher une montre Bracelet, bien que certainement mon silence juste mère et coup d'oeil, parce que ma maman a toujours fait selon trois".

Convaincu que les enseignements stricts et la récupération, le retour sur investissement est si misérable cet honneur à souffrir, mais au deuxième niveau, tragédie de la vie de Nouvelle-Angleterre commence réellement.

"Depuis le 7e jusqu'en 11e année, Vinh a été stigmate de camarades de classe et pris comme plaisanterie. Chaque délai d'expiration, vous souvent et si un egypian dos fesses d'honneur hors de vue puis jetés. La conséquence est la journée scolaire également dans la « rack rack » de statut ", l'histoire de la vie continue d'être efficace.

Dans un premier temps sa blague vient de la curiosité des pairs, mais plus tard il est devenu plus audacieux et persistants rendent vie honneur plus misérable. Il subit des mauvais traitements he tigres pendant 5 ans. Sentiment de peur d'aller à l'école comme ça n'a jamais reconnu, ne peut pas dire les enseignants, Merci à la famille est intervenue à nouveau comme impossible, programme de vol de l'honneur. Il serait également en randonnée le long de la route Lê Duẩn, attendre jusqu'à ce que l'heure conclut alors osé monter la maison. Les conséquences pour ces dates a alors été reconnu comme étant leur 11e Conseil.

A obtenu son diplôme de 12e année, garçon frêle sur cet examen et a assisté à la vente Open University HCMV. Mais seulement quelques-uns du semestre, vie de Jayanthi a commencé à vraiment parce que la tristesse ne doit chercher à dissimuler vous-même avec les nombreuses pressions de la famille, l'éducation, l'économie, parce qu'il bươn seul peigne vivant...

Ne peut pas trouver un moyen de sortir et pas savoir qui l'a poignardé, donner son avis, probablement la même pensée et tenté de se suicider. Mais deux gloire suicidaire sera sauvé. « Peut-être même la mort ne veut pas recevoir cet honneur, » a rappelé le smiley triste Psaume.

Après les hauts et les bas, fait l'éloge de la décision d'envoyer la vie à l'embouchure du Bouddha avec l'espoir que je peux trouver le bien-être "de ce Royaume a baissé et les agents en attente de salut dans l'au-delà ».

En 2001 il entra au couvent dans le Temple qui échouent (province de la province de BA RIA-Vung Tau) comme la tribu primitive, les hommes (Theravada). Travail quotidien principalement scandant, tapé les manuscrits pour la publication, lo et méditation nuit de riz.

"C'est la date de sent honneur heureuse et sereine. Cependant triste que dans le droit de la famille original l'indique, l'androgyne ou hermaphrodite est pas tu ici, alors l'honneur senti qu'elle ne pourrait pas continuer à suivre cette voie. Gites d'honneur de l'embouchure du Bouddha et a commencé à vivre la vie.

Il a obtenu de santé à participer au service militaire. En tenant le papier pour s'enrôler dans sa main, il a commencé khấp de plaisir ne pas décrite car avec lui: « c'est la chance de prouver si les différences entre les sexes sont toujours un citoyen utile, de service national et de leur responsabilité envers le pays ». Chanson nouveau Rao également omis de s'acquitter des obligations parce que l'appareil se remet au niveau local « gay ».

Revenant à son époque était terminée, Vinh a déclaré: « grâce à des dates dans la pagode, Vinh a appris beaucoup de choses et voir la valeur de sa vie. Vinh constaté que lorsque les famille et la société étaient que tous nient qu'eux-mêmes conviennent également pas plus qu'il est cruel. »

"Personne n'a le droit de choisir entre les sexes pour eux-mêmes, mais ils ont le droit de choisir leur propre vie. Que faire honneur à l'esprit a décidé de rester vrai à vous-même, ne se cachent plus, vivre heureux et participer aux activités communautaires. Procéder à l'embauche, juste aller à l'école, l'économie est serré, mais n'ont jamais senti heureux d'honorer de tels ".

Est l'approche actuelle et la comptabilité administrative pour un organisme communautaire, une journée honorant aller aux médias l'accès à la prévention du VIH chez les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes (HSH) et du Sud à la pratique prostitution (MSW) à HO CHI MINH ville. Il a dit, dans ce travail de bien-être social, vous croyez toujours sa vie naît d'avoir malheur devrait avoir à contribuer dans l'ensemble de la communauté et le sort de gay.

"Honneur veut que les gens à comprendre ce gay n'est pas mauvais, que les gays aussi méritent d'être respectées dans la société. Chacun devrait avoir une foire voir contribution populaire gay à la famille et de la stigmatisation sociale et au lieu de les aliéner. Que seulement fait vivre, n'ont accès au VIH/sida, d'où augmenter l'infection à VIH chez Groupe d'homosexuels ", a dit le Psaume.

Faits en bref

Associés...