Mai 142013
 
Ukraine Parliament

Un projet de loi pour protéger les travailleurs ukrainiens gay contre toute discrimination fondée sur leur orientation sexuelle a été ignoré par le Parlement du pays, tandis que des centaines de manifestants anti-gay que se sont rassemblés pour manifester contre elle.

Parlement ukrainien a reporté la mesure indéfiniment. Il avait été soutenu par l'Union européenne et était à un vote mardi.

La loi faisait partie d'une offre ferme par le gouvernement du président Viktor Yanukovych pour obtenir les lois du pays en ligne avec d'autres personnes dans l'UE, pour finalement se joindre à elle.

Environ 300 militants anti-gay se sont réunis à Kiev, pour protester contre le projet de loi, qui était également opposé au Parlement par le parti communiste et le groupe nationaliste Svoboda, qui est largement soutenu dans les régions fortement catholiques.

Le vote sur le projet de loi a été abandonné, comme députés affirmaient que vouloir éviter des échanges plus volatiles dans la chambre notoirement chauffée.

Les bannières détenues par les manifestants lire: "pour la défense de la famille et des enfants," et: "non à l'homosexualité en Ukraine". Les protestataires manifestaient également contre le projet par les défenseurs des droits des homosexuels, d'organiser un défilé de la fierté gay le 25 mai.

Un rassemblement similaire a eu lieu à l'extérieur du Bureau du maire de Kiev, exigeant que la parade être mis au rebut.

Suite du rallye, ils ont transmis une pétition forte de 11 000 à l'appui de leurs revendications.

En février, le ministre des affaires étrangères ukrainien, Leonid Kozhara, a promis que le pays serait bientôt d'interdire toutes les discriminations homophobes dans une interview à un journal polonais.

L'Ukraine est actuellement régi par le parti politique parti des régions, qui est fortement Pro-Russie. La Russie passe actuellement des lois qui restreignent les libertés des citoyens LGBT, quelque chose que le Parlement ukrainien a également examiné.

Dans un sondage de 2007, 5,7 % d'Ukrainiens a déclaré que « modes de vie gay » étaient acceptables et seulement 4,7 % d'Ukrainiens a déclaré qu'ils croyaient que les mariages homosexuels dans le pays était une priorité.

 

 

 

Joseph Patrick McCormick

Ukraine : Parlement tombe gay projet de loi de lutte contre les discriminations, comme des centaines de protester contre elle-PinkNews.co.uk

Associés...
Moldavie - bataille sur le projet de loi anti-discrimination atteint enfiévrée pitch
Canada - certains étudiants Crandall contre sa politique d'embauchage anti-gay d'être « sexuellement pur »...
Irlande - maire de Limerick soutient le mariage gay - mais des collègues du Conseil contre elle
Inde - femme débarque pour essai de travail comme un homme à l'Université du Cachemire
USA - Justice Scalia : "les gens appellent Constitution un document évolutif. Il n'est pas le cas. Il est mort, mort, d...
Polska - Prawica obraża Annę Grodzką je homoseksualistow: « Krytykujemy wizję Swiata lewicy »
Pologne - récemment ouvertement gay adjoint au ministre de la Justice: « Je veux me marier »
Philippines - LGBT fil AMS vous attendent la décision de haute Cour américaine sur le mariage de même-sexe
Liban - Dekwaneh maire fissures vers le bas sur l'homosexualité dans sa ville
  • http://twitter.com/DiggerDoggg Hank Kelly

    If Russia and the Ukraine want to go back to the 1950′s, keep them out of the EU.